« Les hommes d’origine afro-caribéenne qui ont des relations sexuelles avec d’autres hommes (HARSAH) noirs de Montréal; la question du racisme sexuelles ramifications » | Conférence mensuelle de la Chaire de recherche sur l’homophobie (2014-2015)

Année 2014-2015, Université du Québec à Montréal

Conférence présentée dans le cadre des conférences mensuelles de la Chaire de recherche sur l’homophobie de l’UQAM.

Pour écouter la conférence en format audio, cliquez ici.

Conférenciers : Simon Corneau, Ph. D., professeur au département de sexologie de l'Université du Québec à Montréal et Laurent Maurice Lafontant, coordonnateur général de Massimadi.

Résumé de la conférence : N/A

**La vidéo ou la baladodiffusion que vous souhaitez regarder ne fonctionne pas ?

• Utilisez le navigateur «Google Chrome»
  • Télécharger adobe flash
  • Aller dans les paramètres du navigateur dans la section « Paramètre de contenu »
  • Cliquez sur flash et dans le menu déroulant qui lui est associé sélectionnez « autorisé »
  • Rafraîchissez la page de la vidéo ou de la baladodiffusion et le tout devrait bien fonctionner.