Conférences mensuelles 2017-2018 : la programmation est maintenant disponible!

Encore une fois cette année, la Chaire de recherche sur l'homophobie vous a préparé une programmation qui se veut diversifiée et inclusive! Venez assister à nos conférences publiques (et gratuites!) pour en apprendre davantage sur les réalités qui touchent de près les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles et trans* ainsi que sur les enjeux auxquels les personnes LGBT+ sont confrontées.

Consultez la programmation!

Plusieurs conférences seront diffusées simultannément au sein d'autres universités! Informez-vous en consultant la page des conférences, le détails des rediffusions sera annoncé quelques semaines à l'avance.

Nous vous attendons le jeudi 21 septmbre à 12h30 pour la première conférence de l'année universitaire!

Au plaisir de vous y voir!