justice
pluralite_des_genres
egalite
diversite_sexuelle

Offre d'emploi : coordonnateur/coordonnatrice de recherche

Description du projet de recherche : Le projet ''Digging Beneath the Surface: An Intersectional Investigation of The Diversity of Trans Youth Experience'', dirigé par Annie Pullen-Sansfaçon l’Université de Montréal (2016-2019), vise à comprendre, sous une perspective intersectionnelle, les expériences des jeunes transgenres âgés entre 15 à 25 ans et vivant au Québec

Responsabilité : coordonner diverses tâches nécessaires au bon déroulement de la recherche. Notamment, en travaillant en concertation avec les organismes partenaires et l’équipe de recherche, organiser les rencontres d’équipe, coordonner le recrutement des participants, assister avec l’analyse de données, rédiger divers rapports, participer à la rédaction d’articles scientifiques, soutenir les assistant.e.s de recherche et toutes autres tâches connexes.

Durée : Un an (août 2017 à août 2018) avec possibilité de renouvelllement 

Exigences : être étudiant-e- aux cycles supérieurs, expérience en recherche et rencontre des exigences spécifiques. Connaissance des enjeux inhérents aux communautés trans et capacité à travailler avec une multitude d’acteurs et perspectives. Flexibilité dans horaire de travail.  Connaissance de l'anglais et du français un atout.  

Date d’entrée en fonction : 15 août 2017

Traitement : Le poste d’auxiliaire de recherche est régi par la convention collective de travail intervenue entre l’Université de Montréal et le Syndicat des étudiants salariés de l’Université de Montréal (SÉSUM). Le taux horaire est donc établi en fonction du cycle d’étude de l’étudiant selon la convention collective.

Afin de répondre aux exigences méthodologiques et éthiques du projet, et tel que stipulé dans la demande de subvention, ce poste sera donné en priorité à une personne trans. Toute information transmise au comité sera traitée de manière confidentielle.

Pour postuler, envoyer CV et lettre de présentation, soulignez expérience en recherche et rencontre des exigences spécifiques, à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et mettre en cc. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Date limite : 29 juillet 2017

 

Consultez l'offre d'emploi.